Idées cadeau

Quel cadeau offrir à un supporter de l'OM ou du PSG ? Nous vous proposons ici 5 idées cadeaux originales aux couleurs de l'Olympique de Marseille ou du Paris Saint Germain, qui feront plaisir à votre homme, à vos proches, à vos parents ou à vos enfants, et ce en toute occasion : Noël, anniversaire, etc.

La visite du stade

Quoi de plus excitant pour un supporter de foot que d'entrer dans les coulisses du stade de son équipe favorite ! Le Vélodrome, ou le Parc des Princes, deux arènes mythiques du football français, se visitent toute l'année. À coup sûr un moment inoubliable, pour les petits comme pour les grands...


Des billets pour un match

Visiter un stade, c'est bien. Assister à un match, vibrer, chanter, pousser son équipe, partager des émotions avec des milliers de supporters, c'est encore mieux ! Offrez deux places pour le match de votre choix joué à domicile, par l'une ou l'autre des éuiqpes (championnat, coupe...). À la clé, des souvenirs impérissables dans deux stades, le Vélodrome et le Parc des Princes, où l'ambiance est toujours au rendez-vous.


Le maillot officiel

Que serait un supporter sans le maillot officiel du club sur les épaules ? En offrant à la personne à qui vous faites le cadeau le maillot de son club favori, vous viserez forcément dans le mille ! Les supporters de l'OM seront fiers d'exhiber ce maillot auréolé de la petite étoile de vainqueur de la Ligue des Champions (contre Milan, en 1993), tandis que les supports du PSG enfileront avec plaisir la tunique portée en match par les stars du ballon rond Neymar, M'Bappé ou encore Cavani !


L'écharpe officielle

Parmi la liste des équipements indispensables de tout fan de foot qui se respecte, l'écharpe de la collection officielle se place sûrement en 2ème position derrière le maillot. Elle permet de se protéger du froid les soirs de match, d'agiter fièrement les couleurs de son club en tribunes ou simplement de montrer ostensiblement le blason de son club favori dans la vie de tous les jours. Un cadeau incontournable !


Le mug officiel

Quoi de mieux pour débuter la journée qu'un mug aux couleurs de son équipe ? Les supporters de Marseille ou de Paris peuvent en effet boire leur thé ou leur café en pensant à leur équipe, grâce à la série de mugs en céramique proposés par les deux clubs.Il est même possible de les emmener au bureau pour être toujours au plus près de son équipe !