Idées cadeau

Quel cadeau offrir à un supporter de l'OM ou du PSG ? Nous vous proposons ici 5 idées cadeaux originales aux couleurs de l'Olympique de Marseille ou du Paris Saint Germain, qui feront plaisir à vos proches, parents ou enfants, en toute occasion : Noël, anniversaire, etc.

La box foot

MyPSGBox et MyOMBox, ce sont deux coffrets cadeaux 100% football. Le concept : chaque mois, vous recevez des produits exclusifs à l'effigie de votre club : t-shirts, porte-clés, cartes dédicacées par les joueurs, magazines et autres produits dérivés. Le meilleur moyen de vivre sa passion avec ferveur ! Chaque box peut également s'acheter individuellement, sans abonnement et un système de carte cadeau est disponible également sur le site.


La StadiumBox

Encore un coffret cadeau, mais cette fois pour vivre des émotions directement dans le stade, au coeur du Vélodrome ou du Parc des Prices. La StadiumBox, c'est en effet 2 places offertes pour le match de votre choix, valables pour n'importe quel match de la saison joué à domicile (championnat, coupe...). Chaque club de foot partenaire de StadiumBox réserve une partie de ses places aux clients Stadiumbox, mais comme au guichet d'une billetterie classique, les premiers arrivés sont les premiers servis ! La durée de validité de la box est de 1 an. Pour le moment, il n'existe pas de box StadiumBox PSG mais ça devrait sûrement arriver.


Le maillot officiel

Que serait un supporter sans le maillot officiel du club sur les épaules ? En offrant à la personne à qui vous faites le cadeau le maillot de son club favori, vous viserez forcément dans le mille ! Les supporters de l'OM seront fiers d'exhiber ce maillot auréolé de la petite étoile de vainqueur de la Ligue des Champions (contre Milan, en 1993), tandis que les supports du PSG enfileront avec plaisir la tunique portée en match par les stars du ballon rond Neymar, M'Bappé ou encore Cavani !


L'écharpe officielle

Parmi la liste des équipements indispensables de tout fan de foot qui se respecte, l'écharpe de la collection officielle se place sûrement en 2ème position derrière le maillot. Elle permet de se protéger du froid les soirs de match, d'agiter fièrement les couleurs de son club en tribunes ou simplement de montrer ostensiblement le blason de son club favori dans la vie de tous les jours. Un cadeau incontournable !


Le jeu FIFA en édition spéciale

Si votre fils (ou votre mari) est fan de jeux vidéos et en plus fan de foot, il y a de fortes chances qu'il ait déjà passé plusieurs heures avec sa manette devant la télé, à essayer de marquer des buts face à ses adversaires en ligne. Alors quoi de mieux qu'une version collector de FIFA aux couleurs de l'OM ou du PSG ?.